Trouver une recette   Tous les mots  Un des mots 
je chérche une recette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Pâtisserie Facile ! Index du Forum -> Recettes & cie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blind34

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 11:22    Sujet du message: je chérche une recette Répondre en citant

bonjour a tous,
Voila, c'est bientot l'anniversaire de ma soeur qui féte ses 30ans avec mon cousin qui lui ausi féte 30ans.
ils organisent une grande féte et je suis charger de faire le gâteau .

je voudrais faire un gâteau a étage (3 étage) et pour le premier étage je ne sais pas en koi le faire, pour le second non plus, mais pour le troisiéme je vais faire une grosse meringue.

sur chaque étage je vais mettre des petites meringues, je vient d'acheter un kit de cuisine moléculaire et donc vais faire un truc avec ça mais pour le reste je ne sais pas trop

donc pour résumer vous pouvez m'aidez à trouver les deux premiers étages.
merci.
et aussi me dire si mon idée et bonne!!!!

merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astyanase

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 07:49    Sujet du message: reponse Répondre en citant

salut.
consernant la reponse à votre question pour les deux premiers etages ; je vous propose de faire les genoises en forme de disque que vous garnirez et masquez avec la creme au beure, chantilly et au dessus avec du ganache , meme decorez avec la ganache dans une poche à douille.comme decor vous utiliserez les meringues en multiple formes cuite au four.
je pense que cele sera delicieux et vous terminerez avec la croute de meringue car votre idée est aussi bien.
Merci et suis toujour disponible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Pâtisserie Facile ! Index du Forum -> Recettes & cie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: